Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain | |||
|---|---|---|---|
| [RPG] [Jeu] | |||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
Créé : 22/12/2022 à 22:03:58
Bonjour ^^,
Merci d'avance. ![]() |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/01/2023 à 01:08:11 Konbanwa !
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/01/2023 à 17:01:14
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si c'est possible de refaire une missions même si on a pas fini la notre car ma camarade de missions n'est plus active ? Voilà merci d'avance !
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/01/2023 à 09:52:16 Coucou !
ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD |
||
|
|
Créé : 12/01/2023 à 18:48:31
Va lire les crocs<33
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 17/01/2023 à 16:21:06
Merci de votre patience les biquets.
◆◇◆
& ![]() Mhulane Shafiq & Mo Ilsy Alves La Damnée de Perséphone
La nuit est tombée sur l'habitat tropical, et la pleine lune brille dans le ciel, éclairant le jardin étincelant, permettant à Merlin de sortir sans trop dérégler ses flux magiques. Là, pousse une plante extrêmement rare, la Damnée de Perséphone, qui ne se récolte que sous la lune pleine, quand ses grelots pareils à du muguet luisent d'une étrange couleur bleue irisée. Attention : elle meurt dès qu'elle est touchée par une main humaine. En revanche, une fois cueillie, elle permet de préparer des philtres et potions agissant sur les émotions et se vendent à prix d'or. Connaissiez-vous déjà cette fleur, ou allez-vous en découvrir les propriétés sur le tas ? Allez-vous profiter du spectacle doux qu'elles offrent, tenter d'en récolter, en faire un bouquet avec les autres fleurs du jardin ?... La limite est votre imagination ! Lieu : Le jardin étincelant Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) ◆◇◆
& ![]() Stefan Dashkov & Ambrine Météhore Petit cours d'Étude des Ruines
Les Ruines Anciennes de l'habitat tropical n'ont toujours pas été explorées dans leur entièreté, surtout pour éviter de déranger sa faune parfois un peu agressive. Impressionnantes, sombres, et dangereuses, elles effrayent beaucoup de jeunes élèves de Poudlard visitant la Valise. Mais Ambrine a reçu un défi de la part d'un élève de Poufsouffle plus âgé, et elle ne peut y couper : elle doit passer au moins une heure à l'intérieur, top chrono ! Snow en profite évidemment pour s'intéresser à un piège de feu et disparaît dans les méandres de pierre. Quel enfer ! Stefan est à la recherche d'un cadeau parfait pour sa fiancée : quelque chose d'ancien, puissant, potentiellement mortel, avec option "fait couler du sang". Quel meilleur endroit que les Ruines Anciennes de la Valise, qui ont la réputation d'être quasi intactes ? Un sac avec extension indétectable et Miaouss en compagnon qui doit s'habituer à la vie d'aventures, et le descendant de Vélane est paré. Mais l'imprudent womachaton se lance à la poursuite d'un démonzémerveille et sème très rapidement son maître. Les deux éleveurs finissent par se croiser et se rendent compte qu'ils sont dans la même situation. Comment arriveront-ils à déjouer les pièges du lieu tout en évitant les créatures magiques les plus agressives ? Comme vous êtes séparés de vos créatures (enfin, toi Ambrine tu as toujours Aquarelle avec toi au tout début !), je vous invite à prendre leur point de vue également si vous le souhaitez ! Lieu : Les ruines anciennes Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/01/2023 à 19:17:31
![]() La Valise c'est génial! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/01/2023 à 21:27:39
Je ne savais pas si il fallait que je remplisse le formulaire aussi, dans le doute le voici
"L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/01/2023 à 19:56:48
Bonsoir !
Est ce que je peux redemander une mission même si j'ai pas finis la précédente s'il vous plaît ? Mon camarade n'est pas présent j'ai l'impression. Merci! |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 26/01/2023 à 18:27:10 ![]() Gridine et Galvaer "Vous n'avez pas l'impression qu'on ne devrait pas être ici" Alors que vos deux créatures se chamaillaient, Titus est allé trop loin en lançant un énorme tas de boue sur Plume, qui décida de s'enfuir. Vous essayez tous de la rattraper, mais vous vous rendez vite compte qu'elle entra dans la caverne de l'effroi, où vivent des Basilics et où vous feriez mieux de rester silencieux si vous ne voulez pas vous faire repérer et rester en vie. Lieu : La caverne de l'effroi Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.) __________
Pas de soucis Ellie. Tu peux poster un nouveau formulaire avec la mission souhaitée et on te proposera une deuxième mission dès qu'une autre personne s'inscrira. N'hésite pas à relancer ton partenaire également. |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/01/2023 à 09:28:37
Merciii!
|
||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 16/02/2023 à 16:23:31 - Modifié : 16/02/2023 à 16:25:09
Bonjour,
Je pense que je peux dire qu'on a terminé le défi en groupe juste ici ! En vérité, j'ai posté 3 fois (dont 1 fois par erreur avec Kimberley)... Et j'ai pas eu de réponse depuis ! Donc je sais que ce n'est pas suffisant pour être validé, donc je la poste plus pour dire que vous pouvez peut-être l'oublier ? Johanna est supprimé de p12 et je pense qu'Eloïse avait oubliée qu'elle y participait haha Je serais pas contre un nouveau défi en groupe !
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/02/2023 à 09:44:01
Bonjour,
Je viens ENFIN, de mettre fin à notre mission (oupsy) : Messages de Bronwyn Post 1 Post 2 Post 3 Post 4 Messages de Kimberley Post 1 Post 2 Post 3 Post 4 Je dirais pas non pour un nouveau :
|
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 24/02/2023 à 22:56:07 Bonjour ! Je viens moi aussi me lancer pour une mission de groupe.
Voilà, merci d'avance pour tout ! |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 19/03/2023 à 12:08:01 Aaliya Whitewood, Johanna Dubois et Éloïse Euston
Votre mission est belle et bien validée, vous remportez chacune 50 Ticketts et un doudou coup de foudre !! A très vite pour de nouvelles aventures de groupes ! Bronwyn Densmore et Kimberley Whitewood
Votre mission elle aussi est validée, vous remportez chacune 50 Ticketts et 1 doudou coup de foudre ! A très vite pour de nouvelles aventures ! ![]() Ellie Tonks et Aaliya Whitewood "Tu habites ici ?" Alors que vous commenciez une promenade avec vos créatures dans le parc commun, Kyra la chouette de Ellie s'envole et s'engouffre directement en plein coeur de la grotte aux souvenirs volés. L'antres des démonzémerveilles ou ceux qui s'aventurent trop longtemps perdent la mémoire. A vous d'intervenir pour aider Kyra à garder sa mémoire ! Lieu : La grotte aux souvenirs volés Récompenses : 50 Ticketts + 1 joyeux festin par personne (en plus des gains de vos post.) ![]() Kimberley Whitewood et Tanguy Kerleal "Les petits poissons dans l'eau ..." Lieu : Les sombres marécages Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou câlin par personne (en plus des gains de vos post.)
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/03/2023 à 21:36:38
Bonsoir
![]()
"L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/03/2023 à 21:54:28 - Modifié : 19/03/2023 à 21:55:18
Coucou
![]() |
||
|
|
Créé : 19/03/2023 à 21:57:23
Coucou !
Pas de réponse depuis mon dernier post donc je reviens pour une nouvelle aventure !
Va lire les crocs<33
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 29/03/2023 à 18:39:49 , & ![]() Galvaer, Damian Verity & Ambrine Météhore Est-ce que c'est .... du sang ? Alors que vous visitez tranquillement l'habitat tempéré, vous remarquez des traces de sang fraiches menant aux ruines hantées, le terrain de jeu des chaporouges serait il en train de percevoir de l'activité anormale ? Vous décidez de mener l'enquête et de voir si quelqu'un est blessé ou non. Lieu : Les ruines hantées Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos postes.)
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2023 à 08:15:28 - Modifié : 03/04/2023 à 09:58:06 Bonjour ! Je me lancerai bien dans une aventure !
Merci d'avance ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5